Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xelias
22 mai 2008

Photos de Cannes

Nouvel album photo consacré à mon séjour à Cannes. Rien d'exceptionnel. Occupé à autre chose. Tant pis pour les paillettes et les stars, ce sera pour une prochaine fois. A retenir, peut-être : l'idée de suivre un passant anonyme choisi au hasard, de le photographier à son insu et restituer ainsi son parcours dans la ville. On me dit que ça a déjà été fait. Tant pis, si j'ai le temps, j'essayerai à mon tour.poursuite04 Peut-être en été : photographier des touristes occupés à photographier la ville, les prendre à leur propre jeu, pourquoi pas ? Ou d'autres silhouettes, vivant la ville, le matin, le jour, le soir, la nuit. Affaire à suivre...
Publicité
Commentaires
Xelias
Publicité
Publicité