Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xelias
21 décembre 2007

Une maîtresse

Nouvelle conversation enregistrée, plus courte et plus parasitée par d'autres sons. Dans la cuisine... N : Il dit : il faut maigrir, il faut maigrir ! Les hommes ils préfèrent les femmes qui sont un peu potelées. J'lui dit dit moi j'ai un copain, il trompe, pour une femme comme moi qui a dix ans de plus, et qui est plus grosse que sa femme ! (rires) Et il continue alors il faut croire qu'il aime ! (rires....) Moi : Tu es la maîtresse d'un homme marié ? N : Oui, depuis longtemps ! Mais moi je l'ai connu quand il était pas marié encore. Mais quand elle lui a fait un gosse, il a pas eu le choix. E : Oh ! Tu as toujours le choix ! N : Non mais il adore ses enfants. Il a déjà divorcé, mais moi j'en veux pas chez moi, hein ? Ah non j'en veux pas chez moi, hein ? (rires) Moi : Tu lui demandes pas : "c'est quand que tu divorces pour m'épouser?" alors ? N : Oh, quelle horreur ! C'est pas prêt de m'arriver ! J'étais mariée une fois, plus jamais ! Mais je t'ai dit, non seulement je ne suis pas traditionaliste mais moi tous les... Moi : He ben... N : J'suis trop bien libre, hein ? Ah non non... Rien qu'à l'idée qu'il vienne chez moi qu'il regarde dans mes... ce que je fais dans... ce que je fais à manger. Moi : Mais vous vous voyez en cachette et tout, sans que sa femme le sache ? N : (inaudible) Moi je l'ai connu quand il était pas marié, moi je voulais jamais d'un homme marié. Mais ça s'est fait, je te dit, l'un dans l'autre... Alors que moi je croyais pas que ça marchait, ça. Moi : Mais lui il a pas voulu mettre fin à votre relation ? N : C'est moi qui voulais ! Et à chaque fois que j'ai voulu arrêter, il revenait au galop. Il revient au galop ! Moi je lui téléphone jamais ! Jamais ! Moi : He ben. N : Et il revient... (inaudible) Il me voit comme sa meilleure pote, tu vois ? C'est moi qui lui ait appris... Si sa femme elle se (lave) bien, c'est grâce à moi... Mais oui ! On est, on est, on est plus amis, même... C'est pas pareil. Elle est très nymphomane. T'as des femmes comme ça E : Ah mais vous avez enlevé les couverts ? On va prendre des couverts noir et blanc. Alexis il veut pas du fromage ? Il veut pas du fromage, il veut juste du vin rouge. Mais pour boire le vin rouge il faut du fromage ! N : Mais dites vous fumez, vous ne mangez pas de fromages ? E : Si, mais après ! Moi : Et donc t'es diabétique, c'est ça ? N : Ouais. Moi : Et depuis longtemps ? N : Non, 99. C'est dire, je me suis pas soignée pendant quinze ans. Moi : Et tu le savais ? N : C'est moi qui l'ai vu, parce que je buvais beaucoup d'eau. Et j'ai eu une plaque sur le pied et j'ai demandé à... à un dermato. J'lui ai dit : Je dois avoir du diabète. Moi : Et t'as pas voulu ? T'as pas... ? N : He ben... Dans le commerce t'as pas le temps. En plus j'aimais manger, j'aimais manger... Le régime avec les cachets, c'est comme un appât. C'est des légumes, c'est des salades, t'as rien le droit... Moi : Oui mais bon.... N : T'as rien le droit.
Publicité
Commentaires
Xelias
Publicité
Publicité