Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xelias
17 février 2007

Quelques news

Ce n'était pas prévu dans la création de ce nouveau blog mais il va finir par être entièrement consacré à "Plus laide la vie". Je ne m'interdis pas d'y mettre d'autres textes comme avant mais, quand j'ai du temps de libre, je préfère donner la priorité à mon "feuilleton littéraire" - j'espère que les quelques personnes qui lisent ce blog ne seront pas déçues. En ce moment, en plus, je n'ai plus internet chez moi (Alice, quelle s... !). C'est professionnellement un peu gênant mais ça me fait une cure d'internet et de msn qui n'est pas plus mal. J'écris ce "post" depuis un café "wi-fi" que je me suis mis à fréquenter assez régulièrement, pour le coup. Et, toujours pour les besoins de Plus laide la Vie, j'essaie de lire à peu près régulièrement les Dernières Nouvelles d'Alsace et à faire des tours en vélo dans différents quartiers de Strabourg. Pour que Strasbourg, ses quartiers, ses actualités, prennent peu à peu une place plus importante. Je ne suis pas un grand connaisseur de Strasbourg et de ses populations mais je ferai des efforts pour en donner une image la plus variée et la plus réaliste possible. Vos remarques seront les bienvenues.
Publicité
Commentaires
Xelias
Publicité
Publicité