Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xelias
29 juin 2008

The M rock playlist

Photobucket The M playlist – the music I discovered through my M lover. Rock is trash, rock is glam, rock is superficial. Il y a l’artiste maudit qui a inspiré tout le monde (Vacuum Boots, du Brian Johnstow Massacre) et les anciens rivaux qui ont trouvé le succès (Get Off, des Dandy Warhols).
Il y a les femmes plutôt cool à la musique faussement sirupeuses (The Lucky One, de Au Revoir Simone) et les Riot Girls en colère (Nothing can stop me, des Heavens to Betsy).
Il y a le jeune Américain qui nous emmène dans les Balkans (Prenzlauerberg, de Beirut) et les Français qui nous plongent dans une atmosphère londonienne digne d’un Sweeny Tod (Prayer in a tango, de Jack the Ripper).
<
Il y a bien sûr le maître du genre en voie d’autodestruction (comme il se doit) (Can't stand menow, des Dirty Pretty Thing) et les jeunes loups qui essaient d’imiter les grands (Le Gang, des BB Brunes).
Dans le genre trash-glam au-delà de la différence sexuelle, nous avons un déjanté venu des Amériques (Magnetic Baby, de Semi-Precious Weapon) et leurs tout jeunes épigones tricolores (Seventeen, de Fancy). http://fr.youtube.com/watch?v=4s3AR4cEdqE http://fr.youtube.com/watch?v=CyQodAYl6Ew Et pour rendre hommage à la langue française, nous avons l’étranger (Le Relance, de Tété) et la femme (La Métro, de Brigitte Fontaine).
http://www.dailymotion.com/video/x1mu14_clip-brigitte-fontaine_music En hors catégorie, rien que pour le plaisir, ajoutons Conne de Brigitte Fontaine, et J’aime trop ton boule, de Fatal Bazooka…
Publicité
Commentaires
Xelias
Publicité
Publicité